Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 septembre 2009

help!!!!!!!!!!!

Bonjour , vous n'avez jamais vu de créations faites par moi ....je viens de commander mes 3 premiers patrons , à voir ce que vous avez fait ,  m'a vraiment touché .

Je me présente brièvement , Martine , 49 ans 7 enfants dont Rose 10 ans atteinte de trisomie 21 , le rayon d'Amour de cette maison......c'est pour Rose et mes petits enfants que j'ai commandé les patrons.

Des petits enfants , il y en a déjà 4 , 2 petites filles et 2 petits garçons .Voilà , j'ai besoin de votre aide excusez-moi de vous demander un relais....ma fille Gabrielle atteinte d'une grave maladie ( il n'y a pas que la trisomie....) attend un bébé pour début octobre , ses résultats de santé ne sont pas fameux , elle est bloquée sur le refus d'une césarienne .Si vous pouviez celon votre foi et vos convictions me relayer pour qu'il soit fait selon SA VOLONTE ....merci d'avance , je suis très angoissée , veuillez m'excuser de faire une telle demande.

Bien à vous toutes , martine et sa petite famille

Publicité
Commentaires
P
Chère Martine,<br /> <br /> Votre message me touche beaucoup. Je suis l'heureuse maman de Guillaume qui a 13 mois aujourd'hui. Sa naissance ne s'est pas du tout passée comme je l'avais souhaité (naissance provoquée, péridurale...). Ce merveilleux événement qu'est l'accouchement est parfois perturbé par des impératifs médicaux et il faut s'en faire une raison, même si c'est dur à accepter. J'ai moi-même été très déçue et en colère... Que Gabrielle fasse au mieux pour son bébé, une maman sent beaucoup de choses et il faut lui faire confiance!<br /> <br /> Mes pensées et mes prières vous accompagnent. J'espère trouver ici prochainement de bonnes nouvelles ainsi que vos réalisations pour Rose et ses neveux et nièces.<br /> <br /> Affectueusement,<br /> Pauline
Répondre
L
bonsoir, <br /> je n'ai pas non plus tout très bien compris, mais tu peux faire un tour sur ce blog http://www.cathofamilink.com/<br /> et y faire une demande de chaîne de prière.
Répondre
M
je suis ok, pour prier avec toi, des fois que n'y crois plus même si je vient de revenir de lourdes, ma soeur aussi à une grave maladie,mais je vais prier de tout coeur pour que ses volontés soient faites.
Répondre
L
donc il s'agissait bien de cela,je n'etais pas sur d'avoir compris,pas de probleme mes prieres seront pour toi et toute ta famille.bisous a rose j'adore ce premon
Répondre
P
Je joindrai votre famille à mes prières, bon courage vous n'êtes pas seule. J'en parlerai à d'autres mamans autour de moi (dommage je n'ai pas de blog pour relayer) pour faire une chaine de prières.
Répondre
Publicité