Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 septembre 2009

Destination Sofia

CIMG5932

Patron reçu le matin, tissu découpé le soir... Un nouveau patron C'est dimanche, c'est toujours enthousiasmant... Voici donc une première version pour moi, en taille 38, coupée dans un lainage fin et fluide (Toto tissu) et bordée au col d'un joli voile de coton fleuri (Tissus éco)... Allez, une petite version à couper pour ma nièce de 12 ans maintenant...

CIMG5930

A bientôt,

La Belette de la Marmotte...

Publicité
Commentaires
C
très réussi! les couleurs sont parfaites!
Répondre
F
C'est très joli !!!!
Répondre
E
Vraiment sympa ! Aller j'me lance je le commande !<br /> Ethanielle.
Répondre
P
Je trouve qu'il taille bien pour un 38, il est impeccable pour moi au niveau des épaules, mais il est vrai que j'ai un petit dos... Merci en tout cas pour vos gentils commentaires !
Répondre
L
Très joli!!!
Répondre
Publicité