Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 septembre 2009

sofia teen

Bonjour,nouvelle utilisatrice des patrons c'est dimanche je me joins à vous.

Karine plus connue sous le nom de Madame l'autruche Bleue, maman de 2 loulous, je passe de la couture japonnaise à la couture française en passant par l'allemande.

Voila ma 1ere réalisation "c'est dimanche"


La version sofia teen ne va jusqu'au 38 et Madame l'autruche fait un bon 40 donc j'ai juste rajouté des marges de couture de 2 cms sur toutes les pièces et rallongé la longueur des bras.

 

IMG_6731

Pour la voir porté c'est sur mon blog

L'autruche bleue

Publicité
Commentaires
E
ouahhh c'est trop beau j'vais voir ça sur ton blog...<br /> Ethanielle.
Répondre
B
Et maintenant je sais comment agrandir mon futur patron<br /> Merci!!!
Répondre
V
J'ai aussi commandé ce patron... j'ai hâte!
Répondre
Publicité