Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 septembre 2009

Yahouuuuuuuuuuuuuuuu

Je suis ravie de vous rejoindre ... vous les fans de "C'est dimanche" !

Comment ai je trouvé votre repaire ? En me baladant de blog en blog, et en craquant sur toutes les interprétations des différents patrons. Bref, grâce à vous, ou devrai je dire à cause de vous ?, j'ai explosé le budget couture ce mois ci !!!

La preuve en image : SEPTEMBRE_09_013

Petite présentation rapide : Olivia, maman de deux adorables petits garçons de 5 ans 1/2 (des jum's oui), passionnée de couture depuis 2 ans.

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
bienvenue! tu verras, pour les garçons, le modèle Glasgow est vraiment topissime!!!<br /> alors à bientôt!
Répondre
A
Bienvenue à toi :o)<br /> Montre nous vite les merveilles que tu as réalisé pour tes fistons !
Répondre
S
chouette, une nouvelle venue, et avec des garçons en plus (je suis toujours à l'affut d'idées pour les miens)
Répondre
N
Belle collection dit donc !!!<br /> Montre nous vite ce que tu as fait avec tout ca !
Répondre
L
ouaaaah beau butin !
Répondre
Publicité