Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 septembre 2009

Galway chocolat...

CIMG6023

CIMG6024

Une petite tunique Galway chocolat / carreaux en coton et velours milleraie, assortie à un petit bloomer et des collants... Un petit ensemble d'automne quoi... Cela tombe bien, on est justement le 22 septembre... et il va faire 23° !

Donc, Zoélie ne le portera pas aujourd'hui, mais ce n'est que partie remise, c'est sûr !!!

Sinon, vous constaterez que j'ai reporté mon patron à l'envers et que le pli de la tunique est du mauvais côté, ce qui ne me semble pas dramatique... Et je m'amuse toujours autant à faire correspondre mes carreaux au niveau des coutures... A croire que j'adore me compliquer la vie (mais c'est quand même bien plus joli !)

A bientôt chez la Belette de la Marmotte et bel automne !

Publicité
Commentaires
D
très joli, j'adore les tissus et le rendu est splendide
Répondre
T
Très joli ton ensemble,les tissus ont l'air tout doux!
Répondre
C
C'est adorable !
Répondre
D
ce petit ensemble est magnifique
Répondre
Publicité