Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 octobre 2009

petit coeur bien au chaud

mon deuxième gilet de berger,

après la version petit garçon

version grande fille

avec des coeurs

et un grand flot devant

selon le désir de mademoiselle

moumoute_coeur

pour le voir ouvert c'est ici

une version moyenne fille en cours

une version toute petite fille en tête!

et éventuellement une version maman mais là,

il faudrait que mes journées aient quelques heures de plus!

Publicité
Commentaires
L
je trouve le foulard un peu long mais ma fille adore, donc...! c'est vrai que du coup ca fait bien fille!
Répondre
M
Eh bien, tu ne chômes guère ! Bravo quelle énergie, je pense essayer ce patron ce WE ! il faut que j'y regarde de plus près !
Répondre
D
C'est très mignon ce petit gilet. En plus, le foulard devant le féminise.<br /> BRAVO!
Répondre
Publicité