Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 octobre 2009

une Oslo de fête

C'est la deuxième fois que je réalise ce patron d'Oslo.J'avoue que coudre de la broderie anglaise très fine n'est pas été très simple car en plus le tissu est légèrement extensible.

Enfin il fallait faire les choses bien,ma petite portait cette Oslo le jour de notre mariage et de l'anniversaire de son frère,elle se devait d'être la plus belle.Hihi

Je me suis régalée à y coudre des petits boutons en forme de "cerises" en complèment des revers de "pois"

fin_sept_008

d_but_oct_020

Pour un petit tour chez nous:

http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html

Publicité
Commentaires
S
Gros bisous à mes choupettes préférées!<br /> Maman a bien travaillé ... et vive la mariée ;)
Répondre
Publicité