Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 octobre 2009

Rappel concernant les demandes d'inscription

Bonjour,

Vous êtes de plus en plus nombreuses à participer à ce blog collectif et nous en sommes ravies !

Nous rappellons que pour devenir membre, il vous faut recevoir une invitation par mail, pour cela, cliquez sur le lien de contact situé dans la colonne de droite, en renseignant bien la case mail prévue à cet effet.

Il faut compter un délai de plusieurs jours pour recevoir une invitation de notre part, vous pouvez nous envoyer un deuxième mail au bout d'une dizaine de jours, mais pas avant (pour éviter de surcharger notre boîte déjà bien pleine), merci. Si vraiment vous n'avez pas de nouvelles, il se peut qu'il y ai un bug au niveau du formulaire de contact (c'est déjà arrivé, une panne durant plusieurs mois, je ne recevais plus aucun mail). Dans ce cas, n'hésitez pas à essayer de nous contacter via nos blogs respectifs ou écrivez un article nous le lirons puis le supprimerons.

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je ne vois nulle part comment faire pour poster mes réalisations ????<br /> <br /> J'ai reçu un accord pour l'inscription et après ???<br /> <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Fan de "c'est dimanche", je souhaiterais partager mes créations avec d'autres fans !<br /> <br /> Merci d'avance pour l'inscription<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
C
je souhaite me coudre une Victoria Steet en laine bouillie. qu'en pensent les expertes dans ce patron?<br /> <br /> merci d'avance de vos réponses
Répondre
M
Bonjour, je me suis inscrite à votre blog, mais je n'arrive pas à publier ma présentation ni mes articles. Comment faire ?
Répondre
C
Ravie ! Je suis ravie car je viens de découvrir qu'il existait un blog pour C'est Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais ravie d'y participer. Aussi, je souhaiterais recevoir une invitation pour vous faire partager les jolies choses faites à partir des patrons C'est Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
Publicité