Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 octobre 2009

Enfin une Dublin...

Voilà déjà plusieurs mois que ma voisine avait complètement flashé sur le patron "Dublin" de C'est Dimanche.
Mais elle avait dans l'idée de transformer cette vareuse en manteau, il ne lui restait plus qu'à trouver LE TISSU qui allait bien.
C'est dans un magasin de tissu d'ameublement qu'elle a trouvé la perle rare qu'elle cherchait!!!
Un magnifique velours imprimé (ça pour être imprimé, il est imprimé;-) qui n'est pas sans faire écho aux tissus qu'utilise Kenzo.
Le manteau est entièrement doublé d'un tissu doudou rouge/fuschia en relief.
Taillé en 6 ans pour une petite fille de 4ans 1/2.

manteau_dublin
Je vous laisse aller voir le manteau porté chez : MA VOISINE

Publicité
Commentaires
M
Pour tous vos gentils commentaires.<br /> D'autres patrons sont en commande... donc à bientôt;-)
Répondre
E
Une seule chose à dire MAGNIFIQUE<br /> Bravo Amicalement
Répondre
M
très original l'imprimé!ça flash c'est sympa!
Répondre
N
waouh, ça claque! très original!
Répondre
T
Elle est super lumineuse,j'adore!
Répondre
Publicité