Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 octobre 2009

Prague...

Bonjour à toutes!!!

Je me présente, je suis maman carabistouilles , je vous observe et dévore vos créations depuis quelques temps, ils me faisaient de l' oeil tous ces jolis patrons, et je n' ai pu y résister..... alors me voilà, je viens vous retrouver pour partager ces sublimes modèles c' est dimanche, j' en suis dingue!!!!!!

Pour aujourd'hui ce sera la Prague....

prague_court1

Hum!! quel régal!!! et d' une facilité déconcertante!!!! je n' en croyais pas mes yeux!!!! vivement le prochain, j' ai jeté mon dévolu sur le sublime manteau.... affaire à suivre!!!!!!

A bientot!!

Publicité
Commentaires
E
Mmm! très originale cette réalisation avec ce tissu anglais...bienvenue à toi!
Répondre
E
Bravo et très joli choix de tissu<br /> Amicalement
Répondre
T
Tes tissus rendent merveilleusement bien sur ce modèle!
Répondre
R
Super sympa avec ces tissus très bien choisis!!! La prague est dans la file d'attente chez moi!
Répondre
L
j'adore ce modèle et ton choix de tissu! <br /> j'ai hâte de voir ta version du manteau!
Répondre
Publicité