Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 octobre 2009

Venezia, première!

Me revoilà à nouveau, avec ma 1ère Venezia...une Venezia imperméable, en véritable toile (plutôt bache même vu l'épaisseur et la qualité) à imper...Alors, vous trouverez que je suis encore dans les roses...mais c'est un peu le hasard et le peu de choix de couleurs qu'il y avait en magasin... il me restait du liberty utilisé pour la Oslo baby de Louise et du coup ça a fait mon affaire! Pour cette 1ère réalisation, j'ai eu le soucis du détail et l'envie d'un travail vraiment soigné...je l'ai bichonnée "ma" Venezia!

blogcoll

J'ai trafiqué le patron, (peur que le 10 ans soit trop juste pour Clémence), c'est donc une espèce de 10/12 ans...et j'ai rajouté la capuche puisque c'est un imper! Viendront les poches plaquées...ce WE si j'ai le temps!

Publicité
Commentaires
D
Bravo! C'est très réussi et ta Venezia tombe super bien. Tu as doublé l'imper ou c'est l'envers du tissu en marron (sur la photo)?<br /> Delphine
Répondre
S
très très joli, bravo
Répondre
M
c'est tout simplement beau. Un beau travail. De belles finitions. De belles couleurs. De beaux tissus. Bravo !<br /> Céline
Répondre
E
Belle réussite ta venezia et rien contre le rose ou les roses bien au contraire ta jolie poupée le porte bien<br /> Bonne idée la capuche <br /> Amicalement
Répondre
Publicité