Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 octobre 2009

Vénézia

J'ai commandé il y a peu mes premiers patrons "c'est dimanche" et aussitôt reçus, aussitôt cousus ;-)


Voici donc ma version de la Vénézia pour ma poulette:

IMG_0624



Et portée par la demoiselle:

l_a_v_n_zia

l_a_poulette


l_a_rigole



C'est trop du bonheur ;-)

Mais bon, je me suis surtout fait plaisir, parce que la poulette n'aime ni le marron, ni les cerises...

Alors j'ai plus qu'à rempiler avec le tissus rose qu'elle s'est choisi ;-))))



Parfumduciel

Publicité
Commentaires
A
Fantastique, j'adore aussi ! <br /> Je rêve de trouver des assemblages de tissus aussi gais et jolis en version "garçon" .....
Répondre
S
ben même ici je viens clamer ton talent!<br /> BRAVO
Répondre
C
c'est très joli, le mélange des tissus et imprimés sont particuliers mais c'est là toute l'originalité de ta création! J'aime beaucoup!<br /> Et ta fillette, mon dieu qu'elle est belle!!!!!
Répondre
E
Oh j'aime bien, ça lui va super bien!
Répondre
S
J'adore les couleurs et le modèle !!<br /> C'est original, coloré et bien assorti !!<br /> bravo :-)
Répondre
Publicité