Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 octobre 2009

Fashion ou mémère ???

Inscrite depuis de nombreux mois, je vous présente enfin ma 1ère réalisation bien que je n'en sois pas particulièrement satisfaite...
Le patron est très bien fait mais j'ai du retirer de nombreux centimètres en largeur pour éviter l'effet-sac : je soupçonne le tissu d'être à l'origine de l'échec. C'est une maille d'assez jolie qualité mais elle a tendance à donner un rendu "mou" et gondolant à l'ensemble...
Alors, dites-moi bien franchement ce que vous en pensez :

  • Portable tel quel ?
  • A "arranger" : auquel cas je suis avide de vos suggestions... ?
  • A garder pour faire le ménage ? Je lui trouve un côté très "blouse de ma grand-mère pour les travaux salissants"...

copenhague
La photo est de qualité médiocre qui plus est : plus de batteries dans l'apn...

Publicité
Commentaires
B
Alors perso, je ferai sauter la ceinture !!! Et j'opterai pour un look plus "mode" pour un collant bleu canard ou bleu flashi (on en trouve de toutes les couleurs chez Monop') et le bleu qu'ils ont irait à merveille...<br /> <br /> Voilà, ce n'est que mon avis.<br /> <br /> Ta réalisation en soit est super jolie, il suffit juste de trouver comment la mettre bien en valeur.
Répondre
I
Nan, j'rigole... Bah et puis comme toutes les autres avant moi, je valide "fashion" !!! <br /> Je la trouve super jolie, les mensurations ont l'air parfaites, les tissus superbes, le tomber... à tomber, bref, surtout ne change rien... à part peut-être la ceinture en effet qui est un peu trop flashy par rapport au reste.
Répondre
H
alors alors, elle est superbe.<br /> Juste un truc : la ceinture "casse" trop.<br /> Je propose une noir comme la robe avec juste un galon fin turquoise.<br /> Voila.<br /> Bonne journée,<br /> Hortense
Répondre
D
Tu rigoles elle est géniale ta robe elle fait pas mémère du tt!!Si tu veux bien un troc de patron je suis preneuse car j'adore le modèle!!J'ai Oslo teen, sofia teen et venezia!!<br /> Bisous a bientot!!
Répondre
D
très jolie avec la ceinture cela ceintre du coup l'effet bouffant, disparu!!!Sans ceinture cela ferait peut être moins joli....mais le model présenté comme ça j'aime beaucoup
Répondre
Publicité