Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 novembre 2009

Dans ma collection Oslo baby...!

Et oui, je commence à avoir une jolie collection de tuniques Oslo baby pour cet automne- hiver 2009...la dernière, la voici!

Réalisée en 18 mois (petits arrangements avec le saint patron), dans une espèce de petit liberty couleur prune...pour moi, le petit ruban réhausse un peu le ton du tissu, le satin me plait pour le côté brillant qu'il apporte.

Un modèle que j'aime à coudre encore et encore!oslo_baby_blog

Publicité
Commentaires
R
toute mignonne, un de mes modèle pref de pref.
Répondre
A
J'aime particulièrement ta jolie tunique ! Bravo à toi, elle est très belle !
Répondre
B
M A G N I F I Q U E ! Très belle réalisation !<br /> J'ADORE !
Répondre
Publicité