Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 novembre 2009

Coucou...

Hé, c'est moi Lola! J'en profite pendant que Maman prend sa douche pour poster un petit mot par ici!

Ce week-end elle m'a gentillement confectionné une nouvelle blouse! C'est l'Oslo tunique

ot1

to3

to2

Me voilà donc avec ma nouvelle Oslo mais version tunique cette fois (j'ai déjà la robe) et assorti au manteau!

to4

to7

Il est beau ce liberty hein? C'est celui qui va avec le biais cousu sur l'empiècement de mon manteau. Maman s'est un peu lâchée sur ce coup là (38 euros le mètre, Glups) mais rien n'est trop beau pour moi n'est-ce pas?

C'est le Liberty Martha Grace, acheté ici chez Stragier , et il est en velours comme ça c'est plus chaud!

Vous remarquerez que je n'ai pas de manches, c'est que maman n'en a acheté que 60 cm (vu le tarif quand même, c'est Noël bientôt en plus)! Heureusement qu'elle n'en a pas acheté 20 cm...Qu'aurais-je eu sinon?

Voilà, et si vous voulez en voir plus, c'est chez maman, ici:

http://lescreadelelie.canalblog.com/

A très vite! Signé Lola

Publicité
Commentaires
E
Et oui, moi je l'aime bien la Oslo baby sans manches, j'ai testé aussi et ça fait une tunique sympa...en tous cas, elle est vraiment très chic miss Lola!!
Répondre
D
Dis-donc tu as de la chance d'avoir une maman qui te coud d'aussi belle chose. En plus elle a de bonnes idées : une oslo sans manches...Elle a eu raison de craquer sur ce joli tissu.<br /> Bon alors, j'espère que tu lui as fait un très gros bisou ou ton plus beau sourire!!!!<br /> A bientôt
Répondre
C
Une belle création !
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !
Répondre
B
J'adore et le patron et le tissus
Répondre
Publicité