Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 novembre 2009

Venezia

Bonjour,

merci de m'accueillir sur ce blog collectif ;) !
Je suis Dorine, maman d'une petite Camille de 2 ans et comme vous toutes, j'adore les patrons C'est Dimanche .
ça fait un moment que je viens sur ce blog, sans oser m'inscrire : ça y est, c'est chose faite !

Voici un Venezia, adapté en taille 2-3 ans
venezia
Il est en velours milleraies, doublé coton .

Je mettrai d'autres réalisations C'est Dimanche en lign, dès que j'aurais réussi à prendre de jolies photos (pas facile avec ce temps d'automne...)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
hello!!<br /> <br /> je viens te faire un coucou!!<br /> <br /> Elle est vraiment belle ta venezia et encore plus en vraie!!!
Répondre
M
J'adore cette Venezia, ces couleurs chaudes et automnales. Et puis ta puce est magnifique!!!
Répondre
D
Quand on clique sur la photo elle s'affiche en grand et là elle n'est plus floue du tout!!<br /> Ta venezia est magnifique, tapuce et elle aussi superbe dans ces coloris orangés.J'adore!!
Répondre
A
Elle est bien mignonne ta minette avec cette jolie Venezia aux couleurs qui pètent !!!
Répondre
L
Bienvenue ! Tant pis pour les photos l'essentiel étant que Camille se sente à 'aise dans sa Venezia et que tu aies pris du plaisir à la coudre.
Répondre
Publicité