Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 novembre 2009

Deux Glasgow d'un coup !

L'initiation aux patrons C'est Dimanche m'ayant convaincue,
j'ai réitéré l'expérience,
avec ces deux vareuses Glasgow,
cousues pour Mon Bonhomme et Mon Tout-Petit

tenue_mariage_006

Elles ont été portées par mes deux garçons pour
le mariage de mon cousin,
sur un jean, un T-Shirt blanc et des baskets bleu marine imitation Converse

tenue_mariage_022
Modèle Glasgow  - Tailles 6 ans et 2 ans
(le patron s'arrête au 4 ans, mais la taille 2 ans s'obtient très facilement
en reportant le même écart qu'entre 4 et 6 ans...)
Lin gris : Toto, Liberty Cars : La Droguerie, boutons de ma réserve

tenue_mariage_016mm

Les filles portaient une tunique à manches raglans et la tunique Saint Petersbourg

Publicité
Commentaires
M
Adorable!!!!!!
Répondre
T
Très joli ! et la couleur est vraiment belle.<br /> Bravo !
Répondre
S
joli !
Répondre
E
Ils devaient être très chics ces petits garçons!
Répondre
Publicité