Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 novembre 2009

Gourmandise

J'avais une envie terrible d'une petit tenue gourmande pour ma fille de 22 mois. Comme elle est sûrement la seule enfant à ne pas avoir de gilet de berger, je savais que cette pièce devait être au menu. J'y ai ajouté une Oslo et un legging en velours milleraies stretch (patron japonais du livre 72, modèle P chez les JCA).

CIMG4651

Le gilet de berger (patron gratuit) est dérivé du patron en taille 4 ans, et en retirant 1 centimètre à chaque morceau, on obtient un deux ans. Il est en fausse fourure marron glacé et se noue avec un ruban gros grain couleur menthe à l'eau (réutilisé pour former un petit noeud de rappel sur le legging).

CIMG4654

Oslo est en deux ans, dans un imprimé fleuri aux tons bleu-gris et marron qui s'accorde parfaitement avec les revers de manche chocolat et les petites pommes en bois en guise de boutons décoratifs. Le tout habille une petit fille à croquer!

CIMG4650

Publicité
Commentaires
D
Quel bel ensemble!!! Super travail. Bravo!
Répondre
N
Merci titoiseau, j'avoue au passage avoir beaucoup pensé à tes magnifiques boutons en voyant ces pommes au magasin...
Répondre
N
Merci titoiseau, j'avoue au passage avoir beaucoup pensé à tes magnifiques boutons en voyant ces pommes au magasin...
Répondre
T
Très joli ensemble, Bravo !!! ta puce va être magnifique dedans :)
Répondre
Publicité