Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 novembre 2009

Oslo dans la prairie...



CIMG6652

Première version "teen" d'Oslo, sans modification, juste pour tester le patron, avant de tenter d'autres versions pour mes nièces...

Histoire de mettre un peu de couleur dans mon armoire, j'ai utilisé un liberty Wiltshire vert, et malgré mes craintes tout au long de l'élaboration de cette tunique, je l'aime beaucoup ! Avec des couleurs sobres, c'est la note gaie qu'il faut !!!

CIMG6654

CIMG6651

La Belette de la Marmotte
...

Publicité
Commentaires
N
Elle est très jolie ta tunique Oslo (je vais bientôt me lancer moi aussi, j'ai le patron et le tissu ... !)<br /> ...et très bon choix de lecture !!!<br /> Ah ! ...Jane !
Répondre
D
Très joli ce liberty!
Répondre
S
je me suis fait une tunique avec ce liberty...j'adore aussi ! il est super agréable à porter, soyeux
Répondre
Publicité