Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 décembre 2009

Le lutin du Père-Noël en mission à Oslo

CIMG6751

Une tunique Oslo pour ma nièce de 8 ans et demi, à glisser dans ses chaussons sous le sapin...

Je prends toujours autant de plaisir à confectionner un plastron en associant des libertys (ici, Cordelia, Mary Jane Hart et Matilda), ce qui donne inévitablement un air slave à ce patron et cela me plaît !
CIMG6755

CIMG6756

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
F
tout simplement ravissant ! et je me permets de te piquer l'idée des différents liberty ;-)))
Répondre
A
L'idée "patchwork" avec des liberty est vraiment très réussi. J'aime beaucoup !
Répondre
M
j'adore le plastron .. ça me donne une idée!
Répondre
D
superbe!!!!Comme toujours
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
Publicité