Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 décembre 2009

Oslo

Ca faisait un moment que je n'avais pas réalisé de couture " C'est dimanche" . Je m'y suis enfin remise, avec cette Oslo baby, version robe.
Elle est réalisée en taille 3 ans. Et est encore un peu trop grande pour ma fille.

Cette Oslo est réalisée avec du velour mileraies orange et du liberty acheté sur e-bay.

Je n'ai pas rencontré de difficultés.



Photo_003b

Photo_004b




Pour voir la robe portée c'est sur mon blog : Lilartichaut

Publicité
Commentaires
F
j'ai découvert il n'y a pas très lontemps la collection et j'adore prochaine étape acheter les patrons que j'aime, trouver du tissu qui me plaise, et autre gros problème du mommmmmmmment avoir du temps pour couper et monter des vêtements rien que pour moi ou ma grande (très grande qui ne trouve pas grand chose en boutique) 1.80 et la miss chausse du très grand 42 ce n'est pas pour cela quelle a les pieds sur terre...bon dimanche. et merci d enous faire profiter des beaux vêtements que vous réalisez.
Répondre
Publicité