Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 décembre 2009

Petite Prague fleurie

Bonjour,

Merci aux organisatrices du blog de m'avoir inscrite !!!

Je suis fofie, j'ai 29 ans, deux petits de 4 ans et 14 mois ... Mon homme m'a offert ma première machine il y a 1 an et demi environ, et depuis j'essaie de faire des ptites choses pour mes enfants et un peu pour moi .... On habite à la réunion, vous ne verrez donc pas de lainage, de manches trop longues mais plutot de ptits modèles frais et légers !

Pour commencer ici une petite Prague en taille 4 ans, patron respecté à la lettre!

Prague1

Pour plus de photos c'est sur mon blog ;-)

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
R
c'est très joli, en effet cela fait drôle de voir des tenues d'été, alors qu'on est sous la neige. L'année dernière à cette époque nous étions en Guadeloupe puis en Martinique, nous gardons un super souvenir de ce voyage.
Répondre
E
très belle Prague, j'adore !<br /> Ethanielle.
Répondre
F
Merci ;-)
Répondre
M
elle est super jolie cette Prague ! Bravo !
Répondre
B
C'est super mignon!!!
Répondre
Publicité