Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 décembre 2009

Présentations et première Oslo

Bonjour à toutes,

Je me présente : j'ai 33 ans, deux enfants de 4 et 2 ans, et deux mains gauches pleines de pouces (dix, en fait). Mais comme j'aime la difficulté, je me suis lancée dans la couture il y a un peu moins d'un an. A force de venir admirer vos œuvres, j'ai sauté le pas et investi dans quelques patrons C'est Dimanche, et je vous livre aujourd'hui ma première Oslo :

oslo_016


Pour plus de détails et me rendre une petite visite, c'est par ici

Deux mains gauches et dix pouces


A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Super original ton tissu. Bravo !
Répondre
T
Bravo pr ta 1ère Oslo très bien réussie!
Répondre
S
et bien ,j'aimerai avoir deux main gauche comme vous!!!<br /> a bientôt
Répondre
D
Très sympa pour une première!!! J'aime beaucoup le nom de ton blog... on dirait que tu décris mes mains :o))
Répondre
Publicité