Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 décembre 2009

Un peu trop moyenageuse peut être?

D'abord un bon réveillon à tous...

voilà ma Copenhague finie....
Merci à choux à la crème et à Inrnd pour les conseils.
J'ai rajouté, on les vois mal sur la photo, des fausses épaulettes à boutons. Et une écharpe avec les deux tissus utilisés
Et, après cette photo, j'ai raccourci de 2 cm de chaque côté de la taille, je nageais franchement dedans, malgré la ceinture.
Qu'en pensez-vous?(euh, un peu d'indulgence : je débute :o)) !!) Pour la voir mieux, c'est ici

Copenhague

Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
E
Lonomo, je n'arrive pas à te laisser un commentaire sur ton blog,donc si tu passes par là, bravo pour ta Copenhague à toi et merci pour le petit message!
Répondre
L
Moi j'aime le petit côté rétro (ce n'est pas moyen âge tout de même…)<br /> Très belle réalisation
Répondre
D
C'est vrai qu'elle a un petit côté "Marianne" dans Robin des bois!!! C'est joli tout de même et ça te va bien!
Répondre
Publicité