Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 décembre 2009

Oslo qui voulait être une "St Petersbourg"...

 P1010038

Encore une Oslo, si je m'écoutais je ne ferai que ça tellement le modèle est rapide à faire, et personnalisable à souhait...

Ce coup ci je n'avais pas assez de tissus pour faire la version robe (c'est un peu le soucis avec le tissus vendu au yard), donc j'ai remplacé le revers du bas par un plastron, je trouve que ça rend bien aussi...

Tissus à pois Mickel Miller et revers et plastron PPMC... 

http://bigoudietgomina.canalblog.com/


 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est très joli! les tissus vont bien ensemble! Je n'ai pas fait de commentaires aux 2 autres messages mais ils sont tout aussi jolis! Bravo!
Répondre
Publicité