Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 janvier 2010

Galway fleurie

lolie_mariage4

pour mon premier post ici, une Galway en taille 2 ans pour ma pepette de 14 mois.
J'ai choisi l'option boutons au lieu des petits nœuds. Le dos est fermé par une couture sur la partie velours et 2 pressions. Si je refais ce modèle en 2 ou 3 ans, je couperai la partie inférieur du dos en un seul morceaux, c'est toujours ça de moins à boutonner!
J'avais hésiter à acheté le modèle de bloomer Séville mais la plus grande taille c'est du 1 an. Et pour les couches lavable ça équivaut au 6 mois. Je me suis donc rabattu sur un petit short japonais.

pour voir le bloomer japonais et l'ensemble porté c'est par ici

Publicité
Commentaires
D
Très joli!
Répondre
A
J'aime beaucoup ta version !
Répondre
Publicité