Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 janvier 2010

Une Oslo Baby de plus ...

Premier essai avec les patrons C'est Dimanche et surement pas le dernier vu le plaisir de réaliser ces modèles ...!

Trousseau_B_b__012

Taille de l'enfant et du patron: Patron 6 mois pour bébé prévu fin mai.

Pourquoi j'ai pris ce modèle:  Parce qu'il est joli et que ça peut être mixte !

Tissus utilisés et sa provenance: Coton de chez Toto et liberty Martin's Menu Jungle d'entrée des fournisseurs.

Ce qui m'a posé problème: Rien.

Les modifications que j'ai apporté: Rien ... par contre je ne sais pas quoi faire... avec ou sans boutons !???

Le prochain sera sûrement: J'attends le 15 janvier pour savoir si je fais qqch pour une fille ou un garçon ... en tout cas dans les tiroirs côté patrons : Gallway, Séville, Ellis Island et Dublin  !

BONNE ANNEE A TOUTES !
Petit Chat Perché

Publicité
Commentaires
R
très joli pour un garçon, ....ou pour une fille !bravo
Répondre
P
Je l'ai fait plusieurs fois.<br /> Les boutons me semblent indispensables.<br /> C'est une bonne idée d'attendre pour savoir si c'est une fille ou un garçon avant de choisir les boutons.<br /> Bravo!
Répondre
D
Très bel ensemble!
Répondre
T
Très joli ce petit ensemble!
Répondre
Publicité