Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 janvier 2010

métrage Galway et Séville

Je suis désolée de vous déranger pour ça, mais si jamais l'une d'entre vous pouvait m'indiquer le métrage nécessaire pour réaliser Galway et Séville (je sais, j'abuse !!) en 6 mois, ça serait formidable !
Je les ai commandés mais pas encore reçus et ma mercière solde tous ses tissus à -50%, j'aimerais bcp en profiter !!

Merci d'avance
Bragance, Poule du Lux

Publicité
Commentaires
B
ça va me permettre de bien avancer les coutures prévues !
Répondre
P
Séville 6 mois<br /> tissu : 0,40 m en 140 de large dans chaque tissu<br /> le corsaire est réversible donc on coupe 2 pantalons<br /> <br /> Galway 6 mois<br /> tissu en 140<br /> - version brassière simple 0,60 m<br /> - version marinière<br /> tissu blanc 0,40 m<br /> tissu rayé 0,50 m
Répondre
Publicité