Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 janvier 2010

Péoria

Allez hop, j'ai 5 min, je vous montre ma dernière cousette!

couture_032
Péoria en taille 18 mois, velours milleraies bleu marine du marché et coton sergé motifs Mirabelle

J'ai eu beau rapetisser le patron d'une taille, c'était encore un peu grand... du coup j'ai feinté, j'ai mis une double rangée de pression, comme ça ma fille pourra le porter plus longtemps ;)

Si je la refais, j'allongerai un peu la parementure en bas, histoire d'être bien sûre qu'elle recouvre la couture du milieu! Là, j'ai du improviser avec un ruban...

Plus de photos ici!

Notre association : Bobines & Bambins, mamans couseuses au fil de la Seine

Publicité
Commentaires
D
C'est très joli!
Répondre
T
J'adore tes associations de tissus,ça tranche bien!
Répondre
B
MAGNIFIQUE !
Répondre
Publicité