Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 janvier 2010

Une de plus...

...ravie je suis de rejoindre cette communauté où regorgent de nombreuses fées de la couture.

A mon tour de contribuer modestement à ce bel hommage que nous faisons à Soeur Alma en lui montrant ce qu'elle nous permet de porter ou d'offrir et tout cela grâce à son talent

Longue vie à "c'est dimanche"!

Je vous laisse une petite photo de ma première Glasgow, version polo de rugby

IMG_3978

IMG_3979_1

A bientôt ICI ou très vite sur ce blog pour ma première version du modèle Philadelphie

Publicité
Commentaires
R
c'est très beau, les couleurs sont douces, et les finitions très jolies.<br /> Super la petite broderie! très claaaaassse
Répondre
D
Que de belles finitions!!!! Bravo!
Répondre
M
Le choix des couleurs, la patte intérieure, les finitions...c'est du beau travail, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité