Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 janvier 2010

Mon premier dublin lady

Premier dublin lady fait avec premier patron acheté !

Je debute en couture, et j'ai choisi d'apprendre et donc de commencer avec des patrons "c'est dimanche". J'apprend au fur et à mesure de mes bétises.....

Je vous met quand même une tite photo, pour vous montrer le resultat, mais riez pas trop hein !

mdr

j'attends vos conseils ;)

pour voir mon blog, c'est ici http://www.arlouetcie.canalblog.com

Sur la photo (horrible je vous l'acorde), on dirait qu'il est violet, or en fait c'est prune... le rendu est vraiment pas top :(

Velour prune mille raies, doublure prune avec motifs petites fleurs.

dublin

Publicité
Commentaires
D
Elle est toute jolie cette Dublin. Mais c'est vrai , qu'on dirait qu'elle est violette!
Répondre
M
Je te trouve bien dure avec toi! Elle rend bien cette Dublin lady!
Répondre
Publicité