Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 janvier 2010

Galway de peintre...

CIMG7271

Redécouverte du patron Galway (taille 2 ans) dans une version avec de longs liens en liberty Mauvey, sur une tunique en coton souple gris perle... Moi qui n'aime pas trop les noeuds habituellement, l'effet créé par les liens en liberty me plaît finalement beaucoup !!! C'est sûr, je referai encore ce patron pour le printemps, mais dans d'autres déclinaisons...

CIMG7273

N'hésitez pas à faire un petit coucou à la belette de la marmotte...

Publicité
Commentaires
R
Magnifique, harmonie des couleurs, sobriété....super
Répondre
D
Très chic! bravo!
Répondre
S
moi j'adore les noeuds d'habitude, et là aussi ! bravo !
Répondre
C
Les couleurs sont superbe, et les rubans apportent beaucoup, bravo !
Répondre
T
très beau, ce liberty est très sympa et original<br /> censou
Répondre
Publicité