Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 janvier 2010

Atterrisage réussi à SYDNEY

J'avais promi  de vous le dévoiler demain... mais face à l'insistance générale (dont Flo' la plus impatiente)...

Tadam...

Image3

Pour tous les détails de ce superbe modèle, c'est par ici...

Encore Bravo Soeur Alma pour toutes vos créations.

EDIT: Ravie d'ouvrir cette nouvelle catégorie!!! Je pense que les Sydneys vont fleurir sur vos blogs très vite...

Signature

Publicité
Commentaires
R
Vivement demain !<br /> Punaise il est trop beau !<br /> Je file chez toi !
Répondre
R
EH oui ça donne envie de la faire pour son propre enfant. Merci pour tes petis conseils, qui j'en suis sûre, me serviront prochainement!
Répondre
T
j'avais déjà bien flashé sur la patron mais je me demandais s'il était assez masculin! Grâce à toi, j'ai la réponse! Il va rapidement faire partie d'une commande!
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
D
ah oui.... c'est splendide!!!
Répondre
Publicité