Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 janvier 2010

Besoin d'aide svp.

Bonjour à toutes, aujourd'hui, j'ai une petite question à vous poser.

Je compte faire une Sofia pour offrir, or la personne à qui elle est destinée porte du 38/40, et mon patron s'arrête au 38.( 16 ans)

Je voulais savoir s'il y a une grande différence entre ces deux tailles, je ne voudrai pas offrir un habit qui resterai au placard...

Merci de vos réponses.

Agathe rose.

Publicité
Commentaires
A
Moi je l'ai faite en 38 pour un 36/38 et elle ne me va pas du tout (c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas montrée...) : elle est immense, je pourrais attendre des quintuplés en dessous !!! J'avais aussi choisi une laine bouillie, ce qui n'arrange pas l'affaire.
Répondre
I
Je porte habituellement du 38/40 pour le haut et j'ai réalisé la Sofia en 38: elle me va parfaitement...(il est vrai que je ne suis pas très "carrée") <br /> Bonne couture
Répondre
D
Même réponse que Leslie. Je viens juste d'en faire une pour moi et j'ai également agrandi en 40.Au niveau carrure, c'est mieux, je trouve!
Répondre
B
Bonjour vous,<br /> Je fais un 38/40, j'ai agrandi le patron en 40 et il est impeccable. Il vaut mieux faire un 40 et le réduire si nécessaire qu'un 38 ne pourra jamais être agrandi!!!<br /> A bientôt<br /> Leslie
Répondre
Publicité