Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 février 2010

Avec ou sans col

Le dimanche, je rêve de Glasgow....euh, pardon je m'égare!

C'est dimanche m'a fait rêver de Glasgow...

Je diffère le voyage en Ecosse, mais une commande de patrons plus tard, Glasgow est dans la place!

J'en ai fait une première, avec col, en polaire noire. Elle est adoptée par son propriétaire depuis déjà quelques temps.

Version avec col

Polaire noire et col en jersey rayé, bouton de récup'

J'ai rajouté des poches pour que ce soit un peu moins... noir!

L'addition de la vareuse avec col: 1m de polaire à 5.80€  + 0.30m jersey à 4.50€ tissus Myrtille = 7.15€

Version sans col

Polaire grise, parmenture dans le même jersey que la noire, bouton de récup

L'addition de la vareuse sans col : 1 m de polaire à 4.5€ (promo Myrtille) + chutes du même jersey = 4.50€

Cette version sans col, moins "virile" se prête bien à la féminisation du modèle. Je la referai donc certainement pour mes nièces!

Je retournerai à Glasgow au printemps parce que c'est simple et agréable!

Publicité
Commentaires
D
Super idée la sans col!!!!! Je vais essayer pour ma fille! Merci!!!
Répondre
G
Merci pour ces commentaires,<br /> Passez quand vous voulez, c'est par ici<br /> http://gaoudine.blogspot.com/
Répondre
T
Je préfère sans col moi aussi ;)
Répondre
L
excellente idée cette version sans col, je note, je note !
Répondre
M
J'aime beaucoup la version sans col. Elle est en effet très adaptée pour un vêtement de petite fille!
Répondre
Publicité