Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 février 2010

Glasgowjama

Pour mon "Eloan neveu", un "Glasgowjama" ... Je sais pas, il me portait souci, ce patron ... maintenant que je l'ai réalisé je me demande bien pourquoi ... j'avais sans doute "oublié" que c'est un patron de Soeur Alma, que comme d'habitude les explications sont limpides, et surtout que comme d'habitude le patron est fait au millimètre près. Donc -comme d'habitude- un bonheur à coudre ... tout s'emboîte parfaitement, tout tombe bien. C'est presque dommage d'en avoir fait un pyjama.

La photo ne rend pas du tout bien, il est blanc et beu ce pyjama, pas blanc et gris mais de toutes façons, avec ou sans flash c'est pareil ...

Pilou Mondial Tissus

Pantalon des IPE glasgowjama_006

glasgowjama_005glasgowjama_004

Publicité
Commentaires
A
Et voilà, mon petit garçon n'est même pas encore né qu'il me prendrait presque l'envie de lui préparer une glasgowjama... bravo à toi!
Répondre
C
Il est superbe et il doit très bien aller à Eloan, QUEL TALENT !!!
Répondre
R
cette version de pyjama est très chic!
Répondre
R
cette version de pyjama est très chic!
Répondre
R
cette version de pyjama est très chic!
Répondre
Publicité