Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 février 2010

Ma version de Venezia

Venezia
Voilà enfin j'ai testé Venezia!
Modèle très simple, je me suis juste un peu compliquée la tâche (si on peut dire) en cousant le plastron avant la doublure.
Il faut bien veiller à ne pas piquer ni trop loin ni trop près de la parmenture et le tour est joué. :)
Fait en 4 ans pour ma miss de 4 ans dans 2 mois mais sa petite sœur de 2 ans peut la mettre...mais il faut savoir que la demoiselle est très grande! :P

J'ai ajouté un col comme sur beaucoup de versions vu ici, je me suis servit des mesures de valzim pour cela.

Mum Made It

Publicité
Commentaires
C
je suis absolument fan des couleurs qui sont d'une grande fraîcheur; bravo!
Répondre
Publicité