Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 février 2010

Oslo teen de future maman

Comme quoi, rien n'est impossible :)

A priori, ce modèle n'est pas prévu pour les rondeurs des femmes enceintes, mais je le trouve tout de même super ample... Surtout que je l'ai rallongé pour faire une robe... Bref, ce sera parfait pour les prochains mois!

Seules modifs : j'ai cousu les plis devant jusqu'au milieu de la poitrine, parce que le tissu ne garde pas bien le pli, et j'ai mis un bouton avec une boucle derrière pour fermer (au lieu de deux liens.


couture_007_petit
Modèle Oslo Teen de C'est dimanche, taille 38, tissu rose à gros pois ton sur ton Mondial Tissu (oui j'ai bien aimé, j'ai acheté toutes les couleurs :)), boutons roses MT)

Destockage de tissus sur le site de notre association, Bobines & Bambins

Clic Clic sur mon blog pour voir les détails!

Publicité
Commentaires
M
Très sympa en version robe, je m'apprête justement à en faire une en 12 ans pour ma grande louloute!
Répondre
M
Très sympa en version robe, je m'apprête justement à en faire une en 12 ans pour ma grande louloute!
Répondre
T
J'adore ta version robe;cette coupe te va très bien
Répondre
Publicité