Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 mars 2010

Earl grey & lemon...

CIMG7776

Adorable patron Peoria, réalisé en 2/4 ans pour ma puce de 18 mois dans une étamine de coton gris très douce et souple et un coton Amy Butler un peu plus épais ! e résultat me plaît beaucoup, je referai ce patron très vite, c'est sûr !!!
CIMG7800

Si vous avez des idées sur la petite chose que je pourrais tricoter pour réchauffer ce petit haut, sachant que je suis une grande débutante en tricot, je suis à l'écoute !!!

CIMG7804

Plus de photos chez La Belette de la Marmotte...

Publicité
Commentaires
R
j'ai aussi pensé au chauffe coeur!!!!<br /> bravo pour cette petite robe!
Répondre
C
superbe!! j'aime beaucoup les couleurs sont très douces!!
Répondre
F
Tes couleurs sont bien joliment associées!<br /> Un p'tit gilet de chez kids tricot?
Répondre
P
un chauffe coeur des intemporels tricots enfants... facile à faire!!
Répondre
M
c'est très chouette ! je dirais bien un GRR de la Droguerie, tout au point mousse ... mais je ne suis pas non plus experte en tricot !
Répondre
Publicité