Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 mars 2010

Bonjour

et surtout merci de m'accueillir parmis vous!

Ca fait plusieurs mois que je visite ce blog collectif et que je lorgne sur les patrons c'est dimanche.
Je couds beaucoup depuis mes débuts en juin, surtout pour ma fille et un peu pour moi.
D'inmettables au départ, mes réalisations s'améliorent au fils du temps.
Après d'innombrables Citronille, un peu de japonais, d'Ottobre maintenant je vais me lancer dans C'est Dimanche

Je ne vais pas tarder a faire ma première commande, qui me démange depuis quelques semaines déjà, le plus dur étant de choisir les patrons

Sinon, quoi dire d'autres.... J'ai 34 ans, une petite fille de 1 an... Je suis bénévole dans une SPA et je tricote et crochète beaucoup depuis de nombreuses années (j'administre d'ailleurs des forums de tricot et crochet...)

A bientot

Vénusiaflora

Publicité
Commentaires
Publicité