Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 mars 2010

ma 1ère Milano

Je suis étonnée de ne pas voir plus souvent ici ce modèle Milano pourtant si joli.

Comme d'habitude,le patron taille parfaitement bien,je l'ai réalisé en taille 6 ans pour ma fille de 5,5 ans dans un velours milleraies chocolat de chez TissusMercerie.Le rayé vient lui de chez Mondial Tissus.J'ai ajouté un petit ruban déco sur l'empiècement du devant.

fin_nov_012

fin_nov_011

Je pense que pour moi ce sera le début d'une longué série...j'ai déjà bien envie de le réaliser à nouveau dans un tissu plus fluide et plus fin pour l'été à venir.

Pour voir la tenue portée,c'est ici:

http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html

Publicité
Commentaires
Publicité