Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 mars 2010

Première valse à Vienne

CIMG7870
Rien à redire pour cette première escapade à Vienne, ce patron est impeccable, très facile à faire et rapide en plus ! Le corps de la tunique était monté pendant la courte sieste de ma fille et finie en peu de temps le soir... Je suis ravie du résultat (taille 2 ans) dans ce joli coton  Anna Ka Bazaar...

A coudre encore une fois, deux fois, trois fois et très vite, surtout si je veux profiter de ce patron qui s'arrête au 2 ans ! D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir prévu la taille 3 ans comme pour les autres tuniques bébé, Soeur Alma ?
Vienne

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
V
du coup, j'hésitais à la commander en même temps que les autres, ma fille met déjà du 18 mois mais quand je vois le résultat, je suis de plus en plus tentée
Répondre
N
Ah j'attend toujours mes patrons, mais j'ai hâte de les tester !!!
Répondre
P
Je pense que le patron est facile à agrandir en fait ! Et pour ce qui est de la ressemblance avec la tunique des Intemporels, c'est vrai, sauf que celle-ci est mieux taillée : moins large et plus longue !
Répondre
F
Et oui et oui il faut aussi penser aux mamans de petits géants qui mettent du 3 ans à même pas 2 ans!! Elle est très belle ta Vienne, je suis toujours aussi admirative devant ton carnet de bal!
Répondre
A
Je suis aussi triste que les tailles n'aillent qu'au 2ans... il va me falloir un 3è bébé!! ;)<br /> <br /> Le résultat est superbe, j'adore! <br /> <br /> Zoélie porte magnifiquement la tunique!
Répondre
Publicité