Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 mars 2010

Help ! Sofia sur robe ????

J'ai besoin d'un conseil.

J'ai un mariage en avril et pensait porter une petite veste en soie sur une robe noire droite en strech (donc moulante).

J'ai fait un essai en superposant ma sofia de tous les jours (je sais je ne l'ai pas encore présentée, mais elle est très chouette) et je trouve que ça ne ressemble à rien. Bref, faut que je me bouge vite fait pour avoir un haut correct, et je sèche. (Je précise que je fais du 38).

Est ce que d'autres propriétaires de Sofia et de robe droite pourraient m'éclairer, en essayant ? Ne me dites pas qu'il faut faire une Dublin, je le sais mais mes filles seront en Dublin et j'aurais voulu du moins classique.

Merci les filles.

Publicité
Commentaires
Q
C'est bien ce dont j'avais peur, ça fait vraiment moche !!! vous me le confirmez ...<br /> Il me faut donc un autre patron, à moins que je ne me fasse une robe à manche longues....<br /> Merci
Répondre
M
Pour ma part j'opterai plus pour une Dublin en soie, ouverte façon veste avec les plis fermés jusqu'à la taille (si tu n'as pas trop de poitrine)et dans le dos fermés aussi jusq'à la taille. Ainsi l'aisance restant en dessous ferait effet de basque et c'est très flatteur et féminin.<br /> Pour la fermeture de la veste, sur de la soie tu pourrais faire un boutonnage par brandebours façon robe chinoise !!<br /> Voilà l'idée que j'aurais pour moi.<br /> Miss Colette
Répondre
F
Une sofia oui mais sous forme de veste une fille l'a faite et c'est sympa tu garde ta sofia avec l'elegance de la veste car je suis sceptique sur la superposition que tu propose j'ai essayé sur ma minette de 10 ans et je n'ai pas trouvé génial le classique de florette "citronille" et le plus cool de sofia pour info florette est en velour ras gris souris et Sofia en velour ras rose soutenu et liberty wildshire rose...j'espère t'avoir aidé Stéphanie
Répondre
Publicité