Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 mars 2010

une de plus !

Bonjour,

Je me présente : Zazalabricole, couturière amateur depuis l'age de 7 ans pour habiller Barbie, maman de 3  enfants devenus grands (21,19 et 16) pour lesquels j'ai beaucoup cousu. Une des filles disait d'ailleurs petite : "maman me fait tout sauf les tricots, les culottes et les chaussettes". Je couds toujours très régulièrement, surtout en période hivernale mais pratique aussi bien d'autres activités manuelles.
Venez à ma rencontre sur mon très récent  blog !
J'avais envie de vous rejoindre car  je trouve vraiment sympa de partager les expérience sur les patrons et de voir le même modèle décliné de différentes façons...

J'ai donc  moi aussi cédé à l'appel des patrons "c'est dimanche" et vous en montrerai très bientôt  ma version,mais pas avant le 20 mars (défi bleu oblige !)

A très bientôt .

Publicité
Commentaires
Publicité