Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 mars 2010

Une glasgow qui n'en est plus une.....

Bonjour,

pour le carnal mon gugus voulait une tenue de mousquetaire

c'est chose faite !

je suis partie du patron de la Glasgow que j'ai nettement modifié

surtout qu'une fois terminé j'ai pensé à une chose :

pour le carnaval, ils vont défiler, et vues les températures extérieures actuelles....il fallait que la tunique puisse se mettre par dessus le manteau...j'ai donc défait les côtés et rajouté une bande polaire noire partant de la base des poignés jusqu'en bas de la vareuse. Voilà, mon loulou super content, tout beau, et il a eu bien chaud !

Pour plus de photos, c'est par ici :

http://lesptitesmains.over-blog.com

mars_2010_008

Publicité
Commentaires
Publicité