Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 mars 2010

dublin ou le retour du printemps???

la température extérieure frôlant maintenant plus souvent les 10° que les 0°,

je me dis qu'il est grand temps de vous présenter ma Dublin lady,

toute rouge pour que les enfants ne me loupent pas à la sortie de l'école!!!

et du seersucker rose clair parceque je suis une fiiiiiiiiiiiiiille!!!

Dublin_Lady

j'ai pris une taille 38, en me disant je pourrais mettre un pull en dessous

j'aurais du faire un 36 parceque là je peux mettre 2 pulls en dessous

(ou mener une grossesse avec la même vareuse sur le dos du début à la fin!!!)

Vent de Lorraine

Publicité
Commentaires
D
quelle belle couleur! Elle taille grand, alors?
Répondre
Publicité