Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 mars 2010

Oslo

Bonjour à toutes, j'ai pas résisté longtemps après avoir découvert ce blog pour commander quelques patrons (oslo, sofia et dublin). J'ai réalisé Oslo et Sofia, alors je peux vous rejoindre ! Je m'appelle Sophie, je suis picarde mais j'habite Marseille, je couds depuis 1 an maintenant.

Voilà ma petite Oslo dans un coton blanc d'eurodif. Après moult hésitations sur les marges, je me suis lancée ! Un plaisir à coudre, tout tombe super bien !

J'ai quand même fait quelques modifications pour avoir un effet moins bouffant sur le devant...

Oslo_teen_004z

Oslo_teen_006

RDV chez moi pour plus de photos et de détails :

http://lapetiteviedeso.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité