Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 mars 2010

Bientôt le printemps.....


 Ma première réalisation : une Glasgow
pour mon pt'it gars qui a 6 ans réalisé en taille 6 ans
aucune difficulté sur ce modèle, simple à réaliser
Pour la petite touche personnelle, j'ai mis un passe poil au niveau des 2 pièces du dos et sur le devant dans la parmenture de col, j'ai mis aussi un petit lien pour le bouton

000_0620

plus de photos chez moi
citronnellementhe

Publicité
Commentaires
T
Le tissu fait vraiment tout. Belle réussite.
Répondre
L
bravo je vois que tu as mis a profis le patron c'est une réussite
Répondre
D
C'est ravissant!
Répondre
M
très belle!!<br /> je laisserai bien tenté par ce patron pour mon grand!!!
Répondre
C
elle est super réussie, j'adore ce modèle!
Répondre
Publicité