Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 mars 2010

première fois...

premier patron c'est dimanche et premier post ici!!!

je me présente, je suis céline, maman de deux garçons, Oscar 4 ans et Hector bientôt 2 ans...je découvre les patrons c'est dimanche et je suis conquise!! et ravie de vous rejoindre!!

le lainage utilisé ici vient de chez Sop Tissus à Paris, le passepoil de chez fil 2000...

sydney3sydney1sydneysydney2

et pour les curieuses, chez moi c'est par ...

Publicité
Commentaires
N
Très joli! J'ai hâte de voir arriver le patron... mais c'est long vers le plat pays...grrrr.
Répondre
A
Super mignon !!
Répondre
C
aaaaaahhhhhhhh que ça fait du bien de voir de la couture pour les garçons!!!!! que cela motive les autres..... je dis ça, mais k'ai trois garçons et une seule fille... et je couds surtout pour ma fille...humhum...<br /> Bravo, c'est superbe ta veste!
Répondre
R
bienvenue maman de garçons!!!join the club!!!
Répondre
G
merci à toutes pour vos gentils mots!!
Répondre
Publicité