Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 mars 2010

Merveilleuse robe Ellis Island...

CIMG7936

CIMG7939

Que j'aime ce modèle !!!! Et je trouvais que ce beau lin encre, très doux, très souple, seulement rehaussé d'un petit morceau de liberty Fairford, lui conviendrait très bien...

Maintenant que j'ai vu ma petite robe portée par l'adorable Mila (faites un tour chez R.Connection pour voir...), je suis encore davantage sous le charme, aussi ma puce aura très bientôt une robe presque "jumelle" !!!

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que c'est ravissant!
Répondre
M
j'aime beaucoup, ce lin est merveilleux ... Je viens de commander Ellis Island, et quand je vois ton travail, je me dit que j'ai bien fait !! ;)
Répondre
I
Elle est magnifique!<br /> Très chic dans sa simplicité!!
Répondre
M
Oui, j'ai vu la photo de Mila. Très chouette cette petite robe.
Répondre
M
Oui, j'ai vu la photo de Mila. Très chouette cette petite robe.
Répondre
Publicité